Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques suggestions pour relancer la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'univers des [HsT~] -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muce42160
★ Leaders ★

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team Répondre en citant

Voilà la team est pas assez soudé a mon goût, j'ai quelques idées.

1er point, communication et recrutement
.

Recrutement officiellement fermé, et énumération des membres de la team car beaucoup de gens font des remplacement pendant des matchs de team et jouent avec nous souvent donc je pense légitime de définir comme HsT~ :

- Dyno
- Muce
- Lanikeu
- Charpentier
- Pro-green_ange
- Nightmare
- Dreams
- Jibouille
- Floflo
- Gilles

Ce qui nous fait 10 joueurs,  9 qui sont assez officiellement dedans et Gilles (voir pour son recrutement plus tard).
Je pense que 9 joueurs n'est pas un bon chiffre, 10 est bien. Mais avec cet effectif il faut de la communication et de l'entente.

Je voudrais donc que lorsque plusieurs membres sont connectés sur le psn, qu'ils se retrouvent sur un jeu, et qu'on ai pas ainsi, Charpentier sur World at War, Pro-green_ange sur HOMEFRONT, Floflo sur Black ops, Nightmare sur Mw2 et Lanikeu sur KZ3 et moi bah seul sur Guitar hero ...
C'est assez énervant de voir ça sur le psn ...

Je pense donc qu'il faudrait qu'on joue plus ensemble !

2eme point, les matchs de teams.

On en fait assez souvent, c'est bien comme ça. Merci à Floflo, Nightmare et Lanikeu qui en cherche beaucoup d'ailleurs et les autres aussi, j'apprécie

Mais j'ai remarqué quelque chose aujourd'hui en match de team et en ai parlé avec Nightmare, qui est a priori assez d'accord avec moi.

Les matchs de team se joue comme on le sait tous en R&D ... que ce soit à 5, à 4, à 3 voir même à 2, ce mode de jeu repose sur un fondement essentiel, le travail d'équipe.
Or, tout à l'heure en jouant avec Floflo, Nightmare et Gilles sur Black Ops ... j'ai remarqué que nous communiquions peu et on y allait à l'instinct, ce qui est bien. On restait assez proche, on couvrait chacun notre côté et on avançait intelligemment mais ça marche pas avec tout le monde ...

Je m'explique, quand je démarre une manche j'aimerais savoir si quelqu'un veut la bombe, faut se mettre d'accord, ça a son importance, ensuite nous avançons ensemble par groupe de 2 à peu près ou en restant assez proche à 2 de chaque côté de la map. Mais quand on avance avec un joueur dont on connaît pas le style de jeu, les capacités, les réflexes, les déplacements, les atouts ...etc c'est très difficile d'être coordonné et d'avoir confiance en l'autre et donc on peut pas prendre appui sur lui pour qu'il nous couvre ...

Les niveaux dans la team sont assez équilibré, on a pas de PGM ni de NOOB, mais quand même il y a un écart. Il faudrait donc éviter que le meilleur de notre équipe, parte avec le moins bon, ensemble sur une bombe, le moins bon se faisant éliminer plus facilement, le meilleur se retrouve seul et donc doit s'occuper de devant et derrière, de gauche et de droite ... assez compliqué si en plus on doit poser une bombe.

On connaît tous nos niveaux, et certains styles de jeu s'accorde, je prend mon exemple avec Nightmare ... Je sais très bien, que je joue mieux lorsque je suis aux côtés de Nightmare et lui aussi, pourquoi je sais pas trop ... mais je sais comme il joue, je prévois ce qu'il fait et j'y arrive mieux, je crois que c'est pareil pour lui. On joue bien ensemble donc on reste près l'un de l'autre. Et je suis content de jouer en binôme avec lui parce que du coup je joue mieux.
Je dis pas que je ne suis pas content de jouer a côté des autres au contraire  mais, j'y arrive mieux avec Nightmare.

Je pense donc qu'il serait bien de jouer en binôme, avec quelqu'un qu'on connaît bien, je pense à par exemple Charpentier - Lanikeu, et Floflo - Jibouille qui sont des binômes qui marcheront ben à mon avis. En jouant régulièrement avec la même personne en match de team on jouera mieux ...
C'mon point de vue.

Et je pense que 2 joueurs, même de niveaux assez bas pourvus qu'ils soient bien ensemble et coordonnés peuvent devenir excellents !

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanikeu
Co-leaders

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team Répondre en citant

Roh le paté !Moi honnetement, j'trouve sa pas mal s'que ta fait mais y'a du + et du moins j'mexplique.
Moi j'pense que vous le savais déja j'suis plutot su style rush powa !
Faut il qu'on se promene par groupe de 2 avec des risques et des avantages ? je m'explique
-Les avantage, si on voit l'énemi tout les 2 on a 90% de chances de le poutré
                      on peux facilement, avec une bonne organisation se dire les positions adverses
- les desavantage, si l'énemi nous captes risque qu'il poutre les 2
                           risque que celui qui avance le premier dans le groupe de 2 se fasse dégomé
                           si ils nous chopes par derriere on se fait alumé par 2

Moi honnetement j'trouve y'a du plus et du moins pourquoi pas j'ai envi de dire c'est pas forcément le défaut de la team mais effectivement on pourai essayé s'que t'a dis

dyno-77
★ Leaders ★

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team Répondre en citant

muce , on en a parlé hier avec jé aussi

pour reprendre un de tes points lanikeu , on a aussi abordé le fait qu'on puisse se faire dégommer à deux .. c'est pour ça que c'est plus un avancement en coopération et non pas un simple suivi , c'est-à-dire que l'un couvrira les arrières de l'autre et si un se fait buter l'autre se retourne et bam

floflo1995
Soldats

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team Répondre en citant

bonne idée les binôme mais faudra s entraine en recherche et destruction

MSN
floflo1995
Soldats

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team Répondre en citant

je propose une discution sur skype pour en discuter tous emsembles 

MSN
Jibouille
Soldats

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team Répondre en citant

Coucou,

Muce ton post résume bien les situations rencontrées ingame. Ces derniers jours je suis un peu absent faute de boulot (trop) prenant, je suppose que tout le monde l'a remarqué...

Une chose qui pourrait être utile selon moi c'est de faire le tour des maps en team ainsi qu'en binome et de regarder les positions stratégiques, les itinéraires pour aller poser, ...

RaS__NiGhTmARe
Soldats

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team Répondre en citant

Entierement d'accord avec vous les gars, j'avoue que je joue mieux aux cotés de muce, va savoir pourquoi  ( les deplacements je pense bien ) 

Le probleme est aussi que nous ne jouons pas assez technique lorsque nous sommes en match  publiques, et donc nous n'avons pas assez d'entrainement pour les match de team :s.

Le 3eme point que j'aimerai aborder, est sur la map de la team : Skidrow.

Tres bonne map,  mais le probleme est que nos techniques marchent les 2-3 1eres manches, mais apres rien a faire on se fait capter :s il faudrait pour bien faire que l'on essaye plusieurs combinaisons pour essayer au moins d'etre organisé les 5-6 1eres manches, pour avoir une avance considérable et ne pas se faire capter .... Je prend un exemple nous etions avec Dyno charpentier et Lanikeu , je ne sais plus si muce etais la :s Nous menions 4-0 sur la map mais pres on s'est fait remonter car ils sont capter et on a perdu 8-5 au final :s Dommage d'en arriver la alors qu'on etait si bien parti ....

Alors voila c'etait mon point de vue, sur ce a bientot les gars =D

RaS__DrEaMs
Soldats

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:53 (2011)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team Répondre en citant

Moi je viens de lire une grosse partie de vos Post les amis j'ai pas tout lus désolé mais il est super tard et je passais voir se qui se passais et j'aimerais que on me dise se que je pourrais faire pour aidé la team. J'aimerais aussi connaitre mon partenaire en Match. Je connais le style de jeu de tout le monde, question level je sais pas si je me place dans les premiers ou dans les derniers. Enfin on en reparlera demain. Sur ce Bisous les gars je vous Aime   Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Quelques suggestions pour relancer la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange